Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

ESSACHE IMMOBILIER & ESPACE IMMOBILIER installent Amorino dans le 17ème arrondissement de Paris

Deux cabinets d’affaires PROCOMM ont travaillé en inter cabinet pour installer la nouvelle franchisée de l’enseigne Amorino.

Espace Immobilier, PROCOMM Paris 11ème et Essache Immobilier, PROCOMM Paris 17ème, ont sur trouvé l’emplacement idéal pour l’enseigne de glaces italiennes.

C’est au 59 Rue des Batignolles, dans le 17ème arrondissement de Paris qu’Amorino a élu domicile. Au cœur d’une rue commerçante, proche de nouvelles constructions, l’emplacement présente un excellent potentiel commercial.

Le magnifique emplacement retenu par l’enseigne présente 8 mètres de linéaire de vitrine et 120m² de surface. Ce dernier a été acquis par Amorino via la cession du droit au bail de deux boutiques mitoyennes. La cession de droit au bail a fait l’objet d’une déspécialisation*.

*Déspécialisation : Il s’agit de procéder au changement d’activité dans un nouveau bail ou dans un avenant au bail en cours.

Amorino : Créé par deux amis d’enfance, Cristiano Sereni et Paolo Benassi, Amorino est né en 2002.

La passion de ces deux créateurs se distille au travers de valeurs essentielles : exiger la qualité, cultiver la constance, le plaisir et le goût, mettre en scène saveurs et décor.

L’enseigne, présente sur des emplacements stratégiques et numéros 1 est désormais présent au cœur du quartier des Batignolles, lieu emblématique de Paris.

Retrouvez plus d’informations sur les produits et l’histoire d’Amorino.

Enseigne ou particulier, vous êtes à la recherche d’une boutique ou d’un local commercial pour y exercer votre activité professionnelle? Les membres du réseau PROCOMM disposent d’un portefeuille de plus de 5000 biens à la vente ou à la location, en France.

Contactez l’un de nos cabinets d’affaires PROCOMM

Contact Siège de PROCOMM

Réseau Expert en transaction de Commerces et Entreprises
125, avenue Parmentier – 75011 Paris
Téléphone : 01 43 38 60 63
Mail : contact@procomm.fr