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Ouvrir un Cabinet d’Affaires PROCOMM – Quelles options ? Quels services?

Les Contrats d’adhésion à PROCOMM

PROCOMM a mis au point une formule d’intégration par paliers, permettant de développer un réseau pérenne et sain. L’accès au Réseau peut se faire de trois façons.

  • Une adhésion permanente : Le contrat SéniorCe contrat est conclu pour une durée minimum de deux ans renouvelable au gré du membre du Réseau, sans conditions financières nouvelles.
  • Une adhésion d’évaluation : Le contrat Junior : Ce contrat est conclu pour une durée maximum d’une année et se transforme en contrat Senior si le membre le désire en deuxième année. Dans le cas contraire, il cesse au bout de l’année d’évaluation.
  • Une adhésion basée sur l’observation : Le contrat Executive Pro : Ce contrat est conclu pour une durée maximum de six mois et s’adresse aux candidats qui souhaitent découvrir le réseau et le métier sur un mode évolutif. Ce contrat offre une formule basée sur le coaching terrain et la formation continue. Intégré en tant qu’agent commercial pendant quelques mois dans un cabinet PROCOMM, le candidat à la franchise signe un pré-contrat qui lui permet de faire une formation d’intégration et de bénéficier de tous les outils commerciaux, marketing et publicitaires d’un membre actif et pourra choisir de donner suite ou non à son projet.

Les profils recherchés

  • Créateur, Cadre d’entreprise en reconversion et/ou entrepreneur désireux de créer son propre cabinet d’affaires en immobilier d’entreprise et commerce. 
    Il devra être en mesure d’obtenir la carte professionnelle nécessaire à l’exercice de notre profession.
  • L’agent immobilier indépendant à la tête d’une affaire de bonne notoriété exerçant déjà sur le marché de l’immobilier d’entreprise et commerce, souhaitant trouver l’appui d’une organisation pour se développer.
  • L’agent immobilier indépendant ou non, exerçant son activité dans l’immobilier résidentiel ayant une forte volonté de créer un département spécifique en immobilier d’entreprise et commerce.

Les apports de PROCOMM

L’adhésion au Réseau PROCOMM permet à chaque membre de :

  • Gérer son fichier biens et son fichier clients.
  • Accéder à l’ensemble du fichier biens de tout le réseau en temps réel.
  • Disposer en ligne de tous les documents nécessaires à une transaction immobilière.
  • Accéder à des modules simples d’estimation de biens, et de calcul du coût de transmission.
  • Rapprocher automatiquement les acquéreurs potentiels du réseau de ses propres biens.
  • Diffuser ses annonces sur des sites internet partenaires (Agorabiz – Web’Imm – Cession PME – Le Bon Coin – Bureaux Locaux…) dans des conditions très privilégiées.

Et de bénéficier des services ou prestations suivantes :

  • Droit à l’utilisation de la marque PROCOMM.
  • Un accès au progiciel «PROCOMM Evolution» en Intranet, disponible 24/24
  • Une formation hebdomadaire juridique ou fiscale spécifique
  • Des formations mensuelles métier et/ou informatique.
  • Un soutien juridique et fiscal permanent auprès d’un avocat.
  • Un module d’évaluation de Biens.
  • Un site Internet propre à chaque cabinet d’affaires
  • Une plateforme de création, d’envoi et de suivi de newsletters.
  • Une plateforme d’envoi d’e-mailings automatiques…

Au-delà des prestations que nous nous engageons à fournir et des avantages économiques et organisationnels que vous tirerez de cette adhésion, le système permet à chaque adhèrent de sortir de l’isolement professionnel propre aux micros entreprises et de bénéficier d’un effet d’échelle non quantifiable mais essentiel : il est toujours plus facile de décrocher une affaire quand votre futur client constate votre appartenance à une enseigne nationale possédant une image et une notoriété qui le rassure.