Jean-Luc DEZELLUS & le Réseau PROCOMM
En mars 2017, Jean-Luc DEZELLUS a découvert le réseau PROCOMM lors de son passage au salon de la franchise.
PROCOMM l'a attiré de par les compétences et la conception intelligente et collaborative du réseau.
Jean-Luc DEZELLUS a vite accroché avec la profession, de par la grande simplicité des outils et la méthode de travail proposée par le réseau PROCOMM. En effet, dès son arrivée, il a suivi une formation spécifique à la profession de chargé d'affaires en transactions sur commerces et entreprises. Il dispose désormais des compétences métiers, juridiques et informatiques lui permettant d'aborder comme il se doit le métier.
Un parcours professionnel complémentaire à la profession d’intermédiaire en transactions sur commerces et entreprises
Jean-Luc DEZELLUS a, par le passé, dirigé des PME dans les métiers du BTP et de l'aménagement. L'immobilier faisant partie des activités complémentaires aux métiers du BTP, Jean-Luc DEZELLUS a, durant sa carrière, eu l’occasion de participer directement ou indirectement à des opérations immobilières ainsi qu’à des opérations de marchand de bien.
Au-delà de ses connaissances en immobilier, Jean-Luc DEZELLUS dispose d’une expertise en qualité relationnelle, coach et médiateur professionnel via l’organisation de séminaires de formation sur ces sujets. Pour avoir accompagné des entreprises en difficultés, il dispose enfin de compétences de manager de transition.
Un objectif : Ouvrir son propre cabinet d’affaires PROCOMM
Un beau parcours qui permettra à Jean-Luc DEZELLUS d’aborder au mieux son nouveau métier de chargé d’affaires, dans l’optique d’ouvrir son propre cabinet d’affaires PROCOMM courant 2018. En effet, son projet consiste à passer une période d’immersion au sein d’un cabinet du réseau pour être ainsi formé par ses pairs et mis en situation avant d’ouvrir son propre cabinet d’affaires PROCOMM.
Pour Jean-Luc : « L'entrepreneuriat est dans mon ADN. Mettre toute mon expérience et mon gout du contact autour des affaires dans ce métier d'intermédiaire me semble très approprié à mes aspirations. La formule d’une intégration au sein d’un cabinet d’affaires avant d’ouvrir mon propre cabinet PROCOMM, me semble la plus en phase pour aborder au mieux la profession. ».
Jean-Luc projette, à moyen terme, de s’investir dans le réseau et sa progression. Mais son objectif à court terme est de mettre en place une équipe commerciale, afin de développer au mieux son cabinet d’affaires PROCOMM.